BD d’Asie

  • 28 janvier 2009 1 commentaire

    Que feriez-vous si vous êtiez étudiant et que votre oncle vous réservait une chambre dans son immeuble, abritant également un club de strip-tease ? Comment réagiriez-vous si votre adorable colocataire était à croquer et que toutes les strip-teaseuses se jetaient sur vous ? Dur dur, la vie (...)

  • 27 janvier 2009 0 commentaire

    Une plongée dans le quotidien d'un samouraï singulier et d'une bande de voyous originaux, voilà le programme que nous propose Goyô, un titre intrigant et doté d'un charme particulier.

  • 25 janvier 2009 0 commentaire

    Nagisa est une collégienne de quinze ans sérieuse et responsable. Ryûnosuke est un photographe de trente ans frivole et négligent. La seule chose qui les relie est Misaki Haruna, la mère de la jeune fille mais aussi la jeune épouse du playboy de sept ans plus jeune qu'elle. Lors de leur lune de miel, (...)

  • 25 janvier 2009 0 commentaire

    Plus d'un an et demi après le premier tome, Kana sort le volume 2 d'Angel de Erica Sakurazawa. Dans cet ouvrage à mi-chemin entre la série et le recueil, l'auteur nous dévoile des tranches de vie de personnages touchants et vibrants de réalisme. Même si le style graphique peut en rebuter certain, il (...)

  • 23 janvier 2009 0 commentaire

    Les éditions Tonkam nous gratifient à nouveau d'un recueil du "cordon bleu" de l'épouvante à la japonaise. Six nouvelles troublantes et terrifiantes toujours aussi profondes cohabitent dans ce volume faisant partie de la sélection officielle du festival d'Angoulême (...)

  • 22 janvier 2009 0 commentaire

    Hanae le beau rebelle et Motto le bel androgyne. Tout les sépare au premier abord mais ils vont rapidement devenir amis, voire plus.

    Summit est un excellente surprise de l'éditeur Samji qui se lance dans le boy's love avec ce titre très (...)

  • 21 janvier 2009 0 commentaire

    Prenant pour décor le XIe siècle scandinave, la nouvelle série de Makoto Yukimura nous embarque sur les navires de guerre viking, au beau milieu d'impressionnantes batailles où s'entrechoquent le métal et les boucliers, avec le Vinland pour destination (...)

  • 20 janvier 2009 0 commentaire

    Soda à la même apparence qu'il y a dix ans, ce qui lui vaut notamment d'attirer tous les pervers. Heureusement, son ami Seok-Hui veille sur elle, ce qui énerve au plus haut point la jeune fille. Le nouveau manhwa de Kim Su Yeon se veut très drôle et l'amour est relégué au second (...)