BD d’Asie

  • 17 juin 2008 1 commentaire

    Bourré de gimmicks, des gadgets cachés dans ses membres artificiels, Madara est un jeune guerrier qui défie les généraux de l'empire du mal pour retrouver les parties réelles de son corps, et devenir le souverain de son royaume. Tous les éléments sont réunis pour servir cette excellente quête, qui ne (...)

  • 16 juin 2008 0 commentaire

    Auteure brandissant le flambeau du manga féminin intimiste, Okazaki signe avec Nonamour un nouveau marivaudage trash dans le milieu post-ado japonais. Comme dans Pink, elle explore les frustrations et les blocages de personnages fragiles et nerveux. Un style qui peut laisser de (...)

  • 10 juin 2008 0 commentaire

    La planète où le roi des corsaires a caché son trésor va être pulvérisée dans une semaine : d'anciens acolytes se retrouvent pour prolonger son combat. Une course-poursuite dans un space opera bourré de rebondissements : amitié, aventures et trahison sont au cœur de ce manga d'action (...)

  • 4 juin 2008 0 commentaire

    La production de Kiriko Nananan est toujours aussi régulière depuis son arrivée en traduction française il y a quatre ans. Amours blessantes, son quatrième recueil publié en France, explore encore et toujours les blessures amoureuses. Mais l'inspiration (...)