Les aventures, par méprise, de Shadow et de ses fidèles lieutenantes se poursuivent dans un nouveau lieu : la Cité de l’Anarchie. Il s’agit, pour le premier, de dérober un maximum de trésors et, pour les secondes, d’éclaircir l’origine d’une légende. Dans tous les cas, il faudra trucider une armée de vampires !
Ces épisodes débutent par la fin du tournoi de Bushin, la compétition où les plus grands épéistes du monde s’affrontent pour le titre du champion. Shadow avait tout prévu pour sa participation : une (...)
Anri Sakano
-
The Eminence in Shadow T. 7 & T. 8 - Par Daisuke Aizawa & Anri Sakano - Éd. Doki Doki
4 avril Guillaume Boutet -
The Eminence in Shadow T. 5 & T. 6 - Par Daisuke Aizawa & Anri Sakano - Éd. Doki Doki
15 septembre 2022 Guillaume BoutetOn ne change pas une formule gagnante et c’est tant mieux : Shadow et ses fidèles lieutenantes continuent de mettre à mal l’Ordre de Diabolos, même si le maître de Shadow Garden n’a toujours aucune idée de ce qu’il se passe réellement. Sur un malentendu l’impossible devient possible : telle est la devise de cette série aussi dramatique qu’hilarante.
C’est tout le paradoxe de The Eminence in Shadow qui repose sur une idée simple mais jongle en permanence avec deux niveaux de lecture, a priori (...) -
The Eminence in Shadow T. 3 & T. 4 - Par Daisuke Aizawa & Anri Sakano - Doki Doki
3 mai 2022 Guillaume BoutetLes poseurs de Shadow Garden sont de retour avec de nouvelles machinations à déjouer, mais avec tout de même une large dose de malentendus et de méprises à tous les étages. Une série qui joue à fond la "classe attitude" associée à un second degré ravageur.
La vie officielle de Cid au sein de l’académie, volontairement pathétique et sans relief, a de nouveau quelques ratés lorsqu’arrive le grand tournoi annuel. Cid compte bien se faire ridiculiser lors des éliminatoires, surtout qu’il rencontre d’entrée de (...) -
The Eminence in Shadow T. 1 & T. 2 - Par Daisuke Aizawa & Anri Sakano - Doki Doki
20 janvier 2022 Guillaume BoutetUn lycéen rêvant de revêtir les habits d’un guerrier de l’ombre voit son souhait exaucé en se réincarnant dans un autre monde. Seul problème : il croit encore que tout n’est que le fruit de son imagination et n’être qu’un noble ordinaire s’amusant à jouer les ténébreux. Hilarant et décapant !
Cid a toujours vécu dans son univers fantaisiste, se préparant à son grand destin : celui d’intégrer un jour le club secret de ceux qui agissent et protègent le monde dans l’ombre. Musculation ou méditation, il n’a pas (...)