Dédicace
Dédicace de David Snug à la librairie La Malle aux histoires le samedi 18 mars 2023 à partir de 15 h 30.
Un événement en partenariat avec les éditions Nada.
Librairie La Malle aux histoires spécialisée en BD, manga et comics, 83 avenue Jean Lolive, Pantin, 93500
David Snug
-
Dédicace de David Snug à la librairie La Malle aux histoires
18 mars Thomas FIGUERES -
Bonne Ambiance - Par David Snug - Ed. La Petite Maison dans l’imprimerie
27 juin 2022 Louis GROULTAprès une vingtaine de BD publiées, David Snug nous offre un fanzine très réussi. Focus sur "Bonne Ambiance", l’œuvre d’un auteur qui ne fait décidément rien comme les autres.
Vous connaissez peut-être David Snug, figure marquante et montante de la scène de la bande dessinée française indépendante qui a publié chez Nada, Même pas mal, Les Enfants rouges etc. C’est un auteur d’autofiction qui se démarque par son engagement politique très fort et son humour noir parfois à la limite du mauvais goût.
Nous (...) -
L’Œil du libraire EP.9 - Zénith et l’année sabbatique des éditions Rackham, Cauchemars Ex machina et David Snug
14 mars 2022 Louis GROULT Thomas FIGUERES Léo JACQUET Manon DIAS SANTOSL’Œil du libraire, c’est Louis et Thomas, deux libraires en poste qui, chaque mois, discutent de l’actualité de la bande dessinée, des meilleures ventes des mois passés, et chroniquent deux à trois titres qu’ils ont particulièrement appréciés. Ils sont régulièrement accompagnés d’invités provenant d’horizons divers et variés. Et pour ce 9e épisode, ce n’est pas un mais bien deux fans de BD qui se joignent à eux.
Une production ActuaBD SAS. Réalisation : Thomas Figuères, Manon Dias Santos & Léo Jacquet. © (...) -
Ni Web Ni Master - par David Snug - Nada éditions
2 mars 2022 Louis GROULTEncore une fois, l’humour acerbe de David Snug tape dans le mille et nous aide à déconstruire le monde numérique dans lequel on vit.
Commençons par parler du dessin de David Snug qui a encore gagné en efficacité. Les personnages esquissés en quelques traits sont reconnaissables en un coup d’œil comme dans la bande dessinée franco-belge. Le fait que le protagoniste principal soit toujours l’auteur dans ses BD aide à entrer dans l’album en nous offrant un point d’ancrage. David Snug joue sur (...)