La fin de saison approche pour le 48/64. Plus que deux épisodes seulement avant de baisser le rideau ! Essai universitaire à propos des violences faites aux femmes dans la bande dessinée, première BD alternative allemande, l’adaptation dessinée d’un podcast à succès et un comic book sur le catch, après avoir consacré une émission entière à la musique, la programmation du jour est pour le moins éclectique et nous réserve une nouvelle fois de bien belles découvertes.
Thomas-1 signe son retour après avoir (...)
Daniel Warren Johnson
-
Le 48/64 EP. 19 : À coups de cases et de bulles, Melek + Moi, Mes quatorze ans et Do a Power Bomb
3 juillet Thomas FIGUERES Louis GROULT Manon DIAS SANTOS Léo JACQUET Thelma SUSBIELLE -
Do A Power Bomb - Par Daniel Warren Johnson & Mike Spicer - Urban Comics
27 juin Jaime Bonkowski de PassosLe ring luit sous les feux des projecteurs, les muscles huilés sont saillants, et sous les masques chatoyants, des lutteurs enragés se jaugent, attendant le coup de cloche fatidique... C’est la lutte du bien contre le mal, c’est la violence et l’élégance, c’est... Le Deathlyfe Tag Team Tournament !
Yua Steelrose est la plus grande catcheuse a jamais avoir foulé le ring, aussi belle que redoutable. Mais aucune légende n’est à l’abri d’un accident et, un soir, au cours d’un affrontement épique contre (...) -
Beta Ray Bill | Étoile d’argent – Par Daniel Warren Johnson – Panini Comics
9 octobre 2021 Romuald LEFEBVREMini-série de 2021, cet album nous raconte la quête de Beta Ray Bill pour obtenir un nouvel artefact de puissance, ce qui lui permettrait de retrouver son aspect humanoïde d’origine. Une bonne pioche survitaminée du catalogue Marvel actuel.
Beta Ray Bill est un personnage créé par Walter Simonson au début des années 1980 : l’extra-terrestre, dont le corps a été modifié par des scientifiques afin de protéger leur planète, tient tête à Thor dans sa propre série et, comble de la surprise, se montre digne de (...)